Devenez partenaire de votre Office de Tourisme.

Comme chaque année, l’automne est pour nous le temps de revenir vers vous afin de vous proposer nos services pour 2021, avec notre guide du partenaire.

Cette année a été particulièrement difficile notamment pour l’activité touristique et notre saison, à tous, a été impactée par l’épidémie COVID-19.

C’est pourquoi, nous nous sommes attachés pour l’année prochaine à conserver notre adhésion sur le même montant que 2020.

C’est pourquoi, nous renouvelons GRATUITEMENT et automatiquement les options souscrites pour 2020 (insertion dans le guide touristique ou sur le site internet, ateliers numérique et commercial).

Nous nous efforçons de garantir nos services et notre présence auprès de nos prestataires touristiques. Cependant, les différentes restrictions, notamment de rassemblement, nous oblige à modifier notre présence sur le terrain.

Toutes nos réunions et/ou formations seront remplacées par des visioconférences lorsque cela sera possible.

Nos rendez-vous individuels, que nous faisons hors saison, seront maintenus  mais ne seront assurés que par une seule personne, soit par votre conseiller en séjour de référence soit par un assistant technique en fonction de la nature du rendez-vous. Nous n’assurons plus de visite en équipe.

Cependant et notamment cette année, votre Office de Tourisme évolue et s’attache à vous présenter ses nouveaux services pour votre adhésion 2021.

C’est pourquoi cette année, toutes les activités peuvent bénéficier de l’option Weebnb qui crée des sites internet clés en main ou encore l’option Mobalib, pour tous ceux qui souhaitent s’engager pour un territoire accessible à TOUS.

La date limite d’adhésion est fixée au 15 décembre 2020. 

Après cette date, votre annonce dans nos éditions papier ne pourra être prise en compte.

Toute l’équipe d’Entre-deux-Mers Tourisme se tient à votre entière disposition pour vous apporter tout complément d’information.

Retrouvez ici le Guide 2021 : guide partenaire 2021